Accueil A la une Suspicion de corruption à l’ambassade de Tunisie à Paris: Le président de la République autorise l’ouverture d’une enquête

Suspicion de corruption à l’ambassade de Tunisie à Paris: Le président de la République autorise l’ouverture d’une enquête

Selon le ministère des Affaires Étrangères, le président de la République a autorisé l’ouverture d’une enquête approfondie pour suspicion de corruption à notre Ambassade à Paris.

Les résultats de l’enquête ainsi que les mesures administratives et les poursuites judiciaires qui en découleront seront annoncés ultérieurement, ajoute la même source.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Un commentaire

  1. Liberte

    22 décembre 2019 à 09:00

    Tout le monde le sait pour faire des démarches et surtout obtenir un visa à l’ambassade de France depuis des temps on doit payer cher pour éviter de faire la queue et surtout sans bouger le petit doigt tu as ton visa d’entrée en France sans aucun problème. La corruption est chère de 1000 euros à plus plus c’est urgent plus c’est cher , ensuite chacun prend sa part et on recommence tous les jours.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *